#voisinage 1er étage

bd-drole-blog-nouveautes-jeunes-talents-charlie-drouot-paris-voisins-1er-etagebd-drole-blog-nouveautes-jeunes-talents-charlie-drouot-paris-voisins-1er-etage-2bd-drole-blog-nouveautes-jeunes-talents-charlie-drouot-dessin-paris-1er-etage-3

2 réflexions sur « #voisinage 1er étage »

    1. Merci Dado pour tes encouragements!!!!!! D’autres petites histoires vont suivre!!! J essaie avant tout de me faire plaisir et de progresser. Je laisse mûrir mes idées d histoires longues il faut d abord que je progresse dans mon coup de crayon. J attends également des dessins de toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

